Comment mes services sont-ils facturés? Vais-je recevoir une facture mensuelle?
Avec les services prépayés de PC Mobile, vous ne recevrez aucune facture mensuelle. Pour utiliser les services, le solde de votre compte prépayé doit être positif. Pour ajouter des fonds dans votre compte, vous devez effectuer un « ravitaillement ». Les montants prépayés sont en vigueur pendant un nombre de jours précis à compter de l'heure du jour où ils sont ajoutés à votre compte (« période d'activation »). Si vous ravitaillez votre compte dans les 7 jours suivant leur expiration, les montants prépayés expirés sont remis dans votre compte. Si vous ravitaillez votre compte avant l'expiration des montants prépayés existants (ou si vous les utilisez complètement), le montant de votre ravitaillement sera alors ajouté au montant prépayé existant et la période d'activation pour le ravitaillement s'appliquera sur le total des montants prépayés. Les fonds prépayés ne sont pas remboursables. Si vous utilisez un programme de réapprovisionnement automatique pour ajouter des fonds à votre compte prépayé, il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que les fonds soient déposés dans votre compte. Vous ne pouvez pas transférer les montants déposés dans votre compte prépayé à un autre compte.
Est-ce que cela a été utile?