Interurbains
Sujets de FAQ
Pour commencer
Gère ton compte en tout temps
Solde et réappro-visionnement
Soutien pour Carte SIM et téléphone
Forfaits, options et services
5G
Interurbains
Signaler un problème
Pourquoi ai-je reçu un courriel de votre part?
Qu’advient-il de ma carte d’appel interurbain prépayé le Choix du Président du Québec, de l’Alberta ou de la Saskatchewan?
Pourquoi un tel changement?
Je n’ai trouvé aucune carte d’appel interurbain prépayé le Choix du Président en magasin?
J ’ai essayé de recharger ma carte en libre-service sans succès. Puis-je encore recharger ma carte?
Comment puis-je consulter le solde de ma carte?
Où puis-je trouver la date d’expiration de la carte?
Existe-t-il d’autres options de service? Que recommandez-vous?
Puis-je encore utiliser une carte achetée avant la date de retrait du service?
Comment fonctionnent les cartes d’appel interurbain prépayé le Choix du Président?
Y a-t-il des restrictions avec les cartes d’appel interurbain le Choix du Président?
Puis-je utiliser une carte d’appel interurbain prépayé le Choix du Président pour appeler au Canada depuis l’étranger?
Puis-je utiliser les cartes d’appel interurbain prépayé le Choix du Président pour appeler des États-Unis?
Comment les cartes d’appel interurbain prépayé le Choix du Président fonctionnent-elles avec un téléphone cellulaire?
À quel numéro puis-je joindre le service à la clientèle si j’ai d’autres questions?