Aller au contenu

Informations en libre-service sur l'application My PC Mobile

L’application Mon PC Mobile s'est encore améliorée!

  • Disponible pour les appareils Android et iOS, son interface a été entièrement remaniée.

  • L'application offre la possibilité de gérer votre compte sans engager de frais pour l'utilisation des données.

  • Utilisez l'application pour gérer votre compte PC Mobile en tout temps – vérifiez votre solde, gérez votre forfait et vos options, ravitaillez votre compte et inscrivez-vous au ravitaillement automatique, changez le statut de votre identifiant, réinitialisez le mot de passe de votre messagerie, et plus encore.

MyPCMobile App intro image FR


Téléchargez l'application My PC Mobile sur votre appareil Apple en cliquant sur l'icône App Store ci-après (vous serez redirigé sur le site de la boutique App Store).

Télécharger dans l'App Store

Téléchargez l'application My PC Mobile sur votre appareil Android en cliquant sur l'icône Google Play ci-dessous (vous serez redirigé sur le site de la boutique Google Play).

Disponible sur Google Play

Plus de renseignements :

  • La précédente application libre-service a été remplacée par l’application My PC Mobile, que vous pouvez télécharger dès maintenant.

  • L'application My PC Mobile est compatible avec les appareils iOS, version 11.0 ou ultérieure et les appareils Android, version 5.0 ou ultérieure. Si vous disposez d'un appareil iPhone ou Android d'une version antérieure, vous ne pourrez pas télécharger l'application sur votre téléphone.

  • Nous vous recommandons de vous connecter à un réseau Wi-Fi pour télécharger l’application, pour éviter les frais de données mobiles. Une fois l’application téléchargée, vous pourrez gérer votre compte en tout temps, sans frais de données.

  • Vous devez autoriser l’application à accéder à vos données mobiles afin que nous puissions authentifier votre compte sur notre réseau :

    • Sur les appareils Apple :

      • Allez dans vos Réglages

      • Cliquez sur Réseau cellulaire

      • Activez les Données cellulaires pour l’application My PC Mobile seulement (vous devrez probablement faire défiler l’écran afin de localiser l’application My PC Mobile)

    • Sur les appareils Android :

      • Allez dans vos Paramètres

      • Cliquez sur Utilisation de données

      • Activez les Données cellulaires ou encore l’option Permettre l’utilisation de données en arrière-plan pour l’application My PC Mobile seulement (vous devrez probablement faire défiler l’écran afin de localiser l’application My PC Mobile)

Est-ce que cela a été utile?