Que signifient ces changements?
À compter des dates de fin ci-dessus, les clients ne pourront plus utiliser leur téléphone CDMA pour toutes les fonctions de communications vocales (y compris les appels au service 911) et de transmission de messages texte et de données dans les régions mentionnées précédemment.
Les clients du service prépayé ne pourront plus réapprovisionner leur compte pour leurs appareils actuels à partir des dates de début mentionnées dans le tableau ci-dessous. Le solde des comptes prépayés expirera également dans tous ces régions à la date d’échéance du solde mentionnée ci-bas; toutefois, si vous changez d’appareil (et que vous optez pour une téléphone fonctionnant sur le réseau 4G) avant l’échéance de votre solde, ce solde sera transféré vers votre nouveau compte et les réapprovisionnements seront réactivés. Votre numéro de téléphone PC Mobile et votre forfait seront transférés vers votre nouvel appareil.
Date de début | Date d'échéance du solde | Régions touchées |
---|---|---|
27 mars 2019 | À partir du 27 juillet 2019 | Manitoba, Ontario, Ailleurs au Québec, Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse |
31 mai 2018 | 1er juin 2018 | Fort Nelson-Colombie-Britannique, Ville de Québec et la rive sud)-Québec, Nunavut, Yukon, Territoires du Nord-Ouest |
1er juillet 2017 | 31 juillet 2017 | Gaspésie (au Québec) |
4 mars 2017 | 31 juillet 2017 | Saskatchewan |
1er février 2017 | 31 juillet 2017 | Alberta et Colombie-Britannique |
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