Aller au contenu

Changements concernant vos services mensuels sans fil de PC Mobile

Depuis 2013, PC Mobile offre des services mensuels aux Canadiens pour répondre à leurs besoins en services sans fil, en leur fournissant une valeur exceptionnelle, la protection des données ainsi que du soutien. Le 2 octobre 2018, les clients des services mensuels de PC Mobile continueront de recevoir les mêmes services sans fil, mais leurs communications seront transmises sous la marque de Koodo. PC Mobile et Koodo s'engagent à assurer une transition transparente et vous fourniront des renseignements supplémentaires au cours des prochains mois.

Veuillez noter que ce changement n'a aucun impact sur les services prépayés de PC Mobile.

Voici ce que vous devez savoir d'ici
au 2 octobre 2018 :

Votre appareil, votre forfait et votre réseau :
Vous pouvez continuer d'utiliser votre appareil mobile actuel, profiter du même forfait PC Mobile et utiliser le même réseau 4G LTE, comme vous le faites aujourd'hui.


Votre compte :
Vous pouvez continuer d'utiliser le site libreservice.pcmobile.ca pour vous connecter à votre compte et le gérer, ou encore composer le 611. À partir du 9 octobre, le nouveau lien pour le libre-service sera le suivant : moncompte.koodomobile.com .


Le soutien en magasin :
La Boutique Mobile continuera d'offrir du soutien en magasin pour vos services PC Mobile et continuera d'offrir les services Koodo et ceux de plusieurs autres fournisseurs de services dans ses 181 kiosques partout au Canada.


Les points PC Optimum :
Vous continuerez d'obtenir 10 points PC Optimum par dollar de services mobiles figurant sur votre facture mensuelle PC Mobile réglée au moyen de votre carte MastercardMD Services financiers le Choix du Président. De plus, les titulaires de carte World MastercardMD Services financiers le Choix du Président ou de carte World Elite MastercardMD Services financiers le Choix du Président continueront également d'obtenir 10 et 20 points PC Optimum en prime par dollar de services mobiles pour la durée de leur contrat actuel

Puisque vous êtes un client important pour PC Mobile et pour Koodo, nous faisons la promesse de ne rien changer à votre forfait actuel (sauf en ce qui concerne les services en option) d'ici le 2 octobre 2020. Après cette date, Koodo n'apportera aucun changement à votre forfait actuel sans vous en avoir avisé au préalable.